Actu people

Laeticia Hallyday va-t-elle se rendre à la vente aux enchères d’Adeline Blondieau ?

CoverMedia

19.10.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Adeline Blondieau a été mariée deux fois à Johnny Hallyday et a décidé de mette aux enchères ses souvenirs du rockeur. Parmi les acheteurs potentiels, à en croire Thierry Moreau sur LCI, la dernière épouse du Taulier, Laeticia Hallyday.

Si certains ont critiqué la vente aux enchères d’objets souvenirs de Johnny Hallyday organisée par celle qui a été deux fois sa femme, Adeline Blondieau, Laeticia Hallyday, la dernière épouse du Taulier, devrait y trouver son compte. En effet, d’après Thierry Moreau, la femme de Johnny Hallyday a prévu de faire quelques acquisitions.

« Je peux vous le confirmer : Laeticia fera acheter un certain nombre de ces reliques pour venir grossir celles qu’elle a déjà », a-t-il annoncé sur LCI. Et attention, Laeticia ne compterait pas garder ses objets pour elle, mais pour les fans de son mari. Elle prévoirait d’ouvrir un musée en l’honneur du rockeur disparu le 5 décembre dernier (17).

« Le but est évidemment d’ouvrir un musée à l’horizon 2020-2021. En fait, il lui manque beaucoup de choses sur les années 60-70, puisqu'elle a évidemment connu Johnny plus tard. C’est ce type d’objets qu’elle va faire acheter pour son futur musée », a-t-il ajouté.

La vente est prévue demain (20 oct 18) à Drouot (Paris). Parmi les objets, on pourra y trouver des vêtements ayant appartenu à Johnny Hallyday, certains de ses bijoux, la robe de mariée qu’Adeline Blondieau portait pour son premier mariage avec lui ainsi que les cartons d’invitation et même un paquet de Gitanes Caporal « terminé par Johnny Hallyday le 28 mai 1996 à 15h30 et accompagné par son dernier mégot consommé » comme il est indiqué sur le descriptif de la maison d’enchères.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia