People Laëtitia Milot : prête pour des rôles plus légers

CoverMedia

1.12.2017 - 12:49

Covermedia

Laëtitia Milot, qui a annoncé attendre un heureux événement après 10 ans de combat contre l’endométriose, a confié à TV Mag qu’elle voulait tourner plus souvent des comédies romantiques. Elle vient de finir Coup de foudre à Bora-Bora pour TF1.

Laëtitia Milot a le cœur léger en ce moment, et on la comprend, tout à son bonheur d’être enfin enceinte après une longue lutte contre l’endométriose. L’actrice, que l’on retrouve ce soir (20 novembre 17), sur TF1 dans la deuxième saison de La vengeance aux yeux clairs, vient de finir le tournage d’une comédie romantique pour la même chaîne. Et elle a adoré.

Tellement qu’elle voudrait en faire plus souvent. « Ça faisait longtemps que je voulais me frotter à ce registre, mais les propositions que je recevais, y compris pour le cinéma, ne me plaisaient pas. À la lecture du script, je me suis prise au jeu de cette histoire de triangle amoureux. J’aimerais continuer dans cette direction, car je n’ai joué que des personnages dramatiques. Un peu de légèreté, ça fait du bien ! », a-t-elle confié à TV Mag.

Ce n’est pas la seule nouveauté à laquelle s’est frottée Laëtitia Milot, puisqu’elle a coécrit un documentaire sur l’endométriose. « C’est le combat d’une vie. Et je vais aller encore plus loin, car j’ai coécrit un documentaire, que je coréalise avec Juliette Brasseur. Je ne sais pas encore sur quelle chaîne il sera diffusé. Nous avons tourné les premières images en septembre », a-t-elle également confié.

Un avenir rayonnant donc, pour Laëtita Milot, qui a en plus sorti son quatrième livre, Liés pour la vie, aux éditions Plon et qui parle du handicap.

Retour à la page d'accueil