Laëtitia Milot raconte son confinement en couple

CoverMedia

10.4.2020 - 10:07

223441 Patrice Falour/Starface 2018-01-14 Paris France Laetitia Milot assiste au Grand Prix de Belgique a l hippodrome de Vincennes. Milot, Laetitia
Source: Covermedia

Laëtitia Milot n'est évidemment pas épargnée par le confinement, qu'elle passe avec son mari Badri et leur fille, Lyana. Elle a dévoilé les coulisses de son isolement à Gala.

Pour beaucoup de gens de l'audiovisuel, la carrière est au point mort, mais cela peut être l'occasion de se recentrer sur d'autres choses, comme la famille. C'est le cas de Laëtitia Milot, confiné avec son mari Badri et leur fille Lyana.

Comme elle l'explique, cet isolement est parfois haut en couleur, les esprits confinés pouvant s'échauffer, mais les choses vont globalement bien. « Tout n'est pas rose, bien sûr. Il arrive que l'on se dispute, mais on a toujours été assez fusionnels, encore plus depuis la naissance de Lyana, car comme son métier lui permet de travailler partout, il m'accompagne souvent sur les tournages. Donc le confinement est surmontable », dévoile-t-elle à Gala.

En effet, Badri est webmaster, il s'occupe de gérer la partie informatique de sites internets. Et pouvoir passer tout son temps avec sa fille ne peut que ravir Laëtitia Milot, qui sait qu'à cause de son endométriose, elle ne pourra plus avoir d'enfants. « Même s'il a fallu dix ans de combat, c'est une telle chance d'avoir pu donner la vie une fois que, franchement, avec mon mari, on n'a pas envie de se plaindre. Je m'efforce de préparer Lyana le matin comme si elle allait à la crèche et le soir, comme d'habitude, je l'endors en lui lisant des histoires. En revanche, si Badri ne lâche rien, question coquetterie, j'avoue que je ne suis pas aussi rigoureuse », ajoute-t-elle, amusée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia