People Lana Del Rey: en pleurs sur scène suite à sa tentative d’enlèvement

CoverMedia

10.2.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Lana Del Rey a fondu en larmes sur scène ce mercredi (7 février 18) suite à la tentative d’enlèvement dont elle était la cible. Comme le rapporte le média WESH2, son harceleur est actuellement en détention provisoire.

La police d’Orlando, en Floride, a appréhendé Michael Hunt, 43 ans, près du Amway Center la semaine passée (2 février 18), avant que Lana Del Rey ne se produise sur la scène de cet établissement. Les policiers qui ont reçu des renseignements à propos d’une « menace de kidnapping » potentielle concernant la star de «Video Games», auraient trouvé le suspect en possession d’un couteau et l’auraient arrêté pour tentative d’enlèvement à l’arme blanche et harcèlement aggravé.

La tournure dramatique des événements semble avoir encore un effet sur Lana Del Rey qui a eu du mal à contrôler ses émotions. Elle a fondu en larmes, assise sur la scène de l’American Airlines Center de Dallas, au Texas, lors d’un concert ce mercredi (9 février 18). Une vidéo de la performance de Lana Del Rey la montre les larmes aux yeux avant de les essuyer, tout en regardant un autre homme sur scène. Elle ne s’est pas exprimée sur ses émotions, mais alors qu’elle se produisait à Atlanta, en Géorgie, dimanche soir - deux jours seulement après l’arrestation de l’individu - elle a dit au public : « Suite à ce qu’il s’est passé à Orlando, je voulais vraiment être ici avec vous ce soir. Je me sentais très bien et j’ai juste été.... un peu nerveuse quand je suis montée sur scène. Je veux juste vous dire que je suis super heureuse d’être ici avec vous, mais si je suis un peu émotive, soyez indulgents avec moi. »

Michael Hunt a comparu au tribunal de Floride ce dimanche (9 février 18) et semblait détendu - il souriait et riait alors que l’affaire était entendue. D’après le média local WESH2, après avoir lu les documents de l’arrestation, le juge aurait décrété qu’il y a une cause probable d’inculpation pour harcèlement aggravé, mais aurait rejeté la tentative d’enlèvement comme chef d’inculpation.

Suite aux déclarations du procureur, dont de nombreuses publications Facebook écrites par Michael Hunt à propos de son amour pour Lana Del Rey, le juge a décidé de refuser la liberté sous caution, considérant que Michael Hunt pourrait représenter un danger possible pour la communauté. « Je vais donc ordonner la détention provisoire pour harcèlement aggravé. M. Hunt, vous êtes actuellement détenu sans caution », a déclaré le juge.

Toutefois, le harceleur de Landa Del Rey qui avait refusé son droit à un avocat et choisi de se représenter lui-même à la place, a fait non de la tête et a déclaré : « Il n’y a rien là-dedans (dans ses publications Facebook, NDLR) qui semblait désobligeant ou méchant, rien qui dit que j’allais faire du mal à quelqu’un. Oui, je voulais la voir, oui je l’ai reconnu, oui je tiens à elle, non je ne la connais pas, je la connais seulement par ses chansons ».

Michael Hunt va maintenant rester en détention le temps que le juge décide s’il peut être relâché sur caution sans danger.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia