PeopleLana Del Rey: en pleurs sur scène suite à sa tentative d’enlèvement
CoverMedia
10.2.2018 - 15:00
Lana Del Rey a fondu en larmes sur scène ce mercredi (7 février 18) suite à la tentative d’enlèvement dont elle était la cible. Comme le rapporte le média WESH2, son harceleur est actuellement en détention provisoire.
La police d’Orlando, en Floride, a appréhendé Michael Hunt, 43 ans, près du Amway Center la semaine passée (2 février 18), avant que Lana Del Rey ne se produise sur la scène de cet établissement. Les policiers qui ont reçu des renseignements à propos d’une « menace de kidnapping » potentielle concernant la star de «Video Games», auraient trouvé le suspect en possession d’un couteau et l’auraient arrêté pour tentative d’enlèvement à l’arme blanche et harcèlement aggravé.
La tournure dramatique des événements semble avoir encore un effet sur Lana Del Rey qui a eu du mal à contrôler ses émotions. Elle a fondu en larmes, assise sur la scène de l’American Airlines Center de Dallas, au Texas, lors d’un concert ce mercredi (9 février 18). Une vidéo de la performance de Lana Del Rey la montre les larmes aux yeux avant de les essuyer, tout en regardant un autre homme sur scène. Elle ne s’est pas exprimée sur ses émotions, mais alors qu’elle se produisait à Atlanta, en Géorgie, dimanche soir - deux jours seulement après l’arrestation de l’individu - elle a dit au public : « Suite à ce qu’il s’est passé à Orlando, je voulais vraiment être ici avec vous ce soir. Je me sentais très bien et j’ai juste été.... un peu nerveuse quand je suis montée sur scène. Je veux juste vous dire que je suis super heureuse d’être ici avec vous, mais si je suis un peu émotive, soyez indulgents avec moi. »
Michael Hunt a comparu au tribunal de Floride ce dimanche (9 février 18) et semblait détendu - il souriait et riait alors que l’affaire était entendue. D’après le média local WESH2, après avoir lu les documents de l’arrestation, le juge aurait décrété qu’il y a une cause probable d’inculpation pour harcèlement aggravé, mais aurait rejeté la tentative d’enlèvement comme chef d’inculpation.
Suite aux déclarations du procureur, dont de nombreuses publications Facebook écrites par Michael Hunt à propos de son amour pour Lana Del Rey, le juge a décidé de refuser la liberté sous caution, considérant que Michael Hunt pourrait représenter un danger possible pour la communauté. « Je vais donc ordonner la détention provisoire pour harcèlement aggravé. M. Hunt, vous êtes actuellement détenu sans caution », a déclaré le juge.
Toutefois, le harceleur de Landa Del Rey qui avait refusé son droit à un avocat et choisi de se représenter lui-même à la place, a fait non de la tête et a déclaré : « Il n’y a rien là-dedans (dans ses publications Facebook, NDLR) qui semblait désobligeant ou méchant, rien qui dit que j’allais faire du mal à quelqu’un. Oui, je voulais la voir, oui je l’ai reconnu, oui je tiens à elle, non je ne la connais pas, je la connais seulement par ses chansons ».
Michael Hunt va maintenant rester en détention le temps que le juge décide s’il peut être relâché sur caution sans danger.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO