Lana Del Rey est heureuse que les critiques interprètent son nouvel album comme elle le souhaitait. Dans une interview pour Billboard, elle est revenue sur le succès de son album et en particulier sur l'influence de Sean Lennon.
Lana Del Rey a sorti son cinquième album, Lust for Life, en juillet et s'est hissée au sommet des charts américains et britanniques. Son album a également remporté un franc succès dans de nombreux pays tels que la Suède, l'Australie et le Portugal, et l'auteure-compositrice-interprète s'est réjouie de la réponse des critiques et du public à son nouvel album.
« Je voulais voir si (Lust for Life) serait perçu pour ce qu'il est vraiment, a-t-elle déclaré à Billboard. Globalement, d'après ce que j'ai lu, il a été interprété correctement. Ce qui est un bon signe pour moi : ça montre que je ne vois pas les choses d'une certaine façon et que la culture voit les choses autrement. »
Cela faisait deux ans que la chanteuse américaine avait sorti un album quand elle a dévoilé Lust for Life, et elle a expliqué s'être sentie beaucoup plus présente lors de l'enregistrement de ses nouvelles chansons. Sean Lennon, le fils de John Lennon et de Yoko Ono, a également travaillé sur son disque et son influence se ressent beaucoup sur certains titres. « (La chanson Love) s'est d'abord appelée Young and in Love, mais je n'aimais pas vraiment ce titre; ce n'était pas le but de la chanson, a expliqué la chanteuse. Ensuite, j'ai travaillé avec Sean Lennon. L'héritage de Lennon est tellement lié à ce mot. Alors, je me suis dit : “Tu sais quoi ? C'est vraiment ce que je veux faire“. L'album entier pointe son petit nez dans cette direction. Et j'ai aimé que ce soit assez littéral, c'était agréable et confortable de ne pas avoir nécessairement plein de niveaux de lectures sur tous les singles. Ce morceau-là et Lust for Life étaient en quelque sorte juste pour s'amuser. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes