Lana Del Rey se fracture le bras en patinant

Cover Media

30.12.2020

Lana Del Rey en Californie, le 4 novembre 2018.
Source: Drew Altizer/WENN.com

Lana Del Rey affiche un joli plâtre au bras sur les photos qu’elle a postées sur ses comptes sur les réseaux sociaux. La chanteuse s’est fait une fracture en patinant, mais ce n’est pas «si grave que ça», a-t-elle commenté.

Lana Del Rey a été repérée en Californie portant une écharpe gris clair et un plâtre noir. La star a déclaré à ses fans, sur les réseaux sociaux, qu'elle s'était blessée en patinant.

La chanteuse a publié une galerie de photos comprenant un de ses portraits et une sélection de ses cadeaux de Noël, et a écrit un commentaire humoristique: «Quand vous verrez ma deuxième vidéo pour cet album, ne pensez pas que le fait que je porte un plâtre est symbolique pour une autre raison que je suis toujours une patineuse artistique professionnelle. J'ai fait disparaître mes beaux patins avant même que la vidéo ne commence, après une longue journée de huit et de sauts dans le crépuscule du dezert (sic). De toute façon, ma fracture n'est pas si grave que ça, elle va avec mon nouveau bob. Merci à ma belle-famille pour les cadeaux. »

Parmi ces cadeaux, on découvre des disques vinyles, dont Diamonds & Rust, de Joan Baez, ainsi qu'une grande bague rose et un livre d'art de Norman Rockwell – qui a servi d'inspiration pour le titre de son dernier album musical, Norman F**king Rockwell !

Lana Del Rey a également publié une photo de son nouveau fiancé, Clayton Johnson, qui les montre se frottant le front l'un contre l'autre alors que chacun porte un masque à motifs.

Retour à la page d'accueil