L’ancienne villa niçoise de Sean Connery est à vendre

tmxh

26.6.2020 - 14:34

Vivre comme 007, ou en tout cas comme son légendaire interprète Sean Connery, c’est possible. L’ancienne villa de l'acteur à Nice est actuellement en vente. L’occasion de visiter ces 1000 mètres carrés de luxe.

On peut très bien imaginer Sir Sean Connery vivre dans cette villa étourdissante située dans le cadre magnifique de la Côte d’Azur. On peut tout aussi bien imaginer son ancien alter ego, James Bond, dans cette demeure de luxe bordant la Méditerranée. Et celui ou celle qui le souhaite peut désormais s’offrir cette même expérience.



Il faudra cependant avoir un portefeuille bien rempli: en effet, l’ancienne villa de Sean Connery située à Nice, dans le sud de la France, est actuellement en vente au prix de 30 millions d’euros, soit environ 32 millions de francs. Mais pour ce prix, l’heureux acquéreur s’offrira toutes sortes de choses: 1000 mètres carrés de surface habitable, dont huit salles de bains, huit chambres, une salle de sport et plusieurs piscines.

Ce rêve blanc méditerranéen est encadré par un magnifique terrain d’un demi-hectare, sur lequel se trouvent notamment plusieurs piscines ainsi que des villas d’invités. Le tout, bien sûr, avec une vue somptueuse sur la mer et la ville. On se demande juste pourquoi Sean Connery a déménagé…

Retour à la page d'accueil