PeopleL'ex-fiancé de Jennifer Hudson accuse la chanteuse de n'avoir pas respecté la vie privée de leur fils
CoverMedia
3.1.2018 - 13:17
L'ex de Jennifer Hudson lui reproche d'avoir donné une interview à un magazine dans laquelle elle parle de leur fils. Elle aurait ainsi violé les termes d'un accord passé devant la justice.
David Otunga estime que Jennifer Hudson a violé les termes de l'accord qu'ils avaient passé, selon lequel ils ne devaient pas diffuser de photos ou parler publiquement de leur fils. Le 11 décembre dernier, David Otunga avait déposé une requête devant les juges, accusant la chanteuse d'outrage à la cour, et demandant des sanctions.
L'ex de la chanteuse semblait vouloir se venger : un mois plus tôt, Jennifer Hudson avait obtenu de la justice que son ancien fiancé ne puisse plus l'approcher. D'après les documents déposés au tribunal, elle l'accusait notamment d'être agressif et menaçant. Des allégations que l'intéressé dément.
Cette fois-ci, l'ancien catcheur réplique en dénonçant l'attitude de son ex-compagne. Elle aurait demandé à la police de le forcer à sortir de la maison familiale, devant leur fils, alors qu'elle était à Chicago pour le tournage de l'émission The Voice, tout en déclarant au magazine People que tout ce qu'elle faisait était « dans l'intérêt de son fils ». Mais l'imbroglio ne s'arrête pas là : Jennifer aurait ensuite accepté de lever l'injonction de la justice et de permettre à David Otunga d'obtenir la garde du petit garçon. Sauf que David Otunga n'est pas satisfait, et qu'il estime que sa réputation a été salie et que la priorité de la chanteuse serait de manoeuvrer pour nuire à son image au lieu de protéger leur fils.
Les deux amants déchirés doivent se retrouver devant les juges le mois prochain pour, on l'espère pour l'enfant, enfin prendre une décision concernant la garde du petit garçon de 8 ans.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes