Actu people Lara Fabian victime d’une arnaque sur les réseaux sociaux

CoverMedia

22.4.2020 - 16:08

Source: Covermedia

Pendant le confinement dû à la pandémie du Covid-19, les affaires et les arnaques continuent et Lara Fabian vient d’en faire la cruelle expérience, comme le rapporte Public. La star a dû mettre les choses au point sur son seul et unique compte Instagram.

Lara Fabian est victime à nouveau d’une arnaque. Une mésaventure dont la star de la chanson se serait bien passée en cette période de pandémie où les nerfs sont déjà un peu à vif et son énergie concentrée sur le titre, «Nos cœurs à la fenêtre», qu’elle a écrit en hommage aux soignants.

Mais, comme Marc Lavoine la semaine dernière, ou encore Karine Ferri et Amel Bent, Lara Fabian s’est aperçue que son nom et son image étaient usurpés à des fins marchandes.

Elle a indiqué dans un post sur Instagram, le 21 avril, qu’une boutique en ligne faisait usage de son image sans son autorisation. Et, manque de chance, Lara Fabian a aussi découvert des pages Instagram à son nom se présentant comme «officielles».

«Ne vous faites pas avoir par les arnaques. La seule et unique boutique officielle est www.larafabian.shop. Et le seul compte Instagram officiel est celui-ci. Donc ne vous faites pas avoir par des comptes qui usurpent mon identité. Mes comptes officiels (Instagram, Facebook et Twitter) sont tous certifiés par une pastille bleue à côté de mon nom», a prévenu la star, sur sa story.

Retour à la page d'accueil