Actu people Lashana Lynch et Ana de Armas ravies d'avoir travaillé avec Phoebe Waller-Bridge sur le prochain James Bond

CoverMedia

2.2.2020 - 09:31

The world premiere of Marvel StudiosâÄô âÄúCaptain Marvel,âÄù

Featuring: Lashana Lynch
Where: Hollywood, California, United States
When: 04 Mar 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The world premiere of Marvel StudiosâÄô âÄúCaptain Marvel,âÄù Featuring: Lashana Lynch Where: Hollywood, California, United States When: 04 Mar 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Lashana Lynch et Ana de Armas ont adoré collaborer avec Phoebe Waller-Bridge sur Mourir peut attendre, le prochain James Bond. Elles ont expliqué l'impact que la scénariste a eu sur la franchise dans une interview pour The Hollywood Reporter.

Lashana Lynch et Ana de Armas étaient aux anges quand elles ont découvert que Phoebe Waller-Bridge avait été embauchée comme scénariste sur le film de James Bond dans lequel elles jouent, Mourir peut attendre. La créatrice de Fleabag a été invitée à prendre part au projet par Daniel Craig pour retravailler un scénario écrit par Neal Purvis, Robert Wade et Scott Z. Burns. Et les deux nouvelles venues de la franchise 007 ont été ravies d'apprendre son implication.

« J'ai littéralement poussé un cri quand j'ai entendu son nom pour la première fois, a déclaré l'actrice de Captain Marvel au Hollywood Reporter. Je me suis dit : " Oh mon Dieu, une Britannique comme moi. Elle va savoir comment prendre réellement soin des femmes à l'écran. " »

« J'ai vu Phoebe et j'ai juste rougi, je suis devenue rouge comme une tomate, a ajouté la star d'A Couteaux tirés. J'étais là : '' Oh mon Dieu, je peux vous prendre dans mes bras ? Je veux être votre amie." »

Recruter la scénariste britannique a été vu comme une tentative des producteurs de moderniser la franchise en créant des personnages féminins qui ne se limitent plus à être de simples conquêtes de l'espion.

Ana de Armas a expliqué à la publication que le fait que le personnage de Lashana Lynch porte des pantalons tout en étant un personnage principal du film, était un signe que le ton de la saga changeait. Et bien que son propre personnage, Paloma, porte une robe et des talons, elle affirme qu'elle est bien plus qu'une femme sexy.

« Elle a ce pétillement de quelqu'un qui est excitée d'être en mission, mais elle joue avec cette ambiguïté ; vous ne savez pas vraiment si elle est une partenaire vraiment formée et préparée pour Bond, a-t-elle déclaré. (Son) intelligence égale sa beauté cette fois. Elle est très intelligente. Elle aide Bond à naviguer à travers certaines choses qu'il ne pourrait pas faire seul. »

Mourir peut attendre sortira en avril.

Retour à la page d'accueil