Actu people Laura Dern baisse la pension alimentaire que lui verse Ben Harper

CoverMedia

11.10.2019 - 11:32

Laura Dern a retrouvé le succès. Cela signifie, selon The Blast, que son ex-mari, Ben Harper, devra lui verser moins d'argent chaque mois !

Laura Dern a accepté de diminuer la pension alimentaire que lui verse son ex-mari, Ben Harper, grâce au succès rencontré par la série Big Little Lies, dans laquelle elle joue. L'actrice et le musicien sont parents d'une fille de 14 ans, Jaya Harper, et d'un fils de 18 ans, Ellery Harper. Ils se sont séparés en 2013 après huit ans de mariage.

Selon des documents obtenus par The Blast, l'actrice ne demande plus que 10.000 dollars par mois, au lieu des 17.000 que devait lui verser le père de ses enfants. Cela fait suite également à une « substantielle diminution » des revenus de Ben Harper, tandis que la situation de l'actrice s'est quant à elle améliorée depuis 2017, date de la signature de leur accord.

Laura Dern a en effet renoué avec le succès grâce à la série Big Little Lies, et retrouvera l'univers de Jurassic Park, pour la suite de Jurassic World.

Retour à la page d'accueil