Actu people Laura Dern prend du temps pour méditer chaque matin

CoverMedia

4.8.2019 - 09:31

Big Little Lies Season 2 HBO Premiere NYC

Featuring: Laura Dern
Where: NYC, New York, United States
When: 30 May 2019
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Big Little Lies Season 2 HBO Premiere NYC Featuring: Laura Dern Where: NYC, New York, United States When: 30 May 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Laura Dern tente de méditer au moins 20 minutes chaque matin, a-t-elle confié au magazine W. L'actrice de Big Little Lies est aussi partenaire des produits pour la peau True Botanicals.

Laura Dern, l'actrice de Big Little Lies pratique la méditation transcendantale (MT), une forme de méditation en mantra silencieuse qui favorise un état de conscience détendu, et cela fait désormais partie intégrante de son régime matinal. « Je fais la MT – donc je fais 20 minutes, mais je ne vais pas mentir – et mes amis auront honte que j’ai dit ça. Mais j'ai appris que, en tant que parent isolé, si je ne prends pas 20 minutes et un peu de temps, cela devient difficile, je dois être vigilante pour avoir le temps de pratiquer », a-t-elle confié au magazine W.

En plus de la méditation, la routine matinale de Laura consiste également en un régime de soin de la peau utilisant des produits de True Botanicals, une marque de soin de la peau naturelle avec laquelle elle s’est récemment associée.

« C'est très simple, ce que j'aime. J'aime que la marque elle-même n'essaye pas de vous vendre 25 choses. Le matin, c'est un nettoyant et de l'huile pour le visage, et c'est tout. Je pense que le maquillage fonctionne mieux de cette façon aussi », a expliqué la comédienne de 52 ans.

Le partenariat est né d'une pure coïncidence, lorsque Laura Dern a révélé à ses abonnés des réseaux sociaux qu'elle avait utilisé leur Stress Oil aux Oscars et qu'ils lui ont envoyé d'autres échantillons. Plus tard, elle a rencontré quelqu’un dans le cinéma qui avait des liens de parenté avec le propriétaire. Depuis qu’elle fait équipe avec la société, soit 18 mois, la star a remarqué une différence au niveau de sa peau.

« On ne m’a jamais autant complimenté au sujet de ma peau. En tant que femme qui essaie vraiment d'être très naturelle, qui vieillit et essaie de permettre que le processus se produise au mieux, cela signifie beaucoup que ce ne soit pas seulement un produit propre et durable pour moi, les animaux et la planète, mais que cela fonctionne simplement mieux et soit un meilleur produit. »

Retour à la page d'accueil