Laura Smet a accouché

AllTheContent

14.10.2020

Laura Smet
Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye.
Getty Images

Laura Smet a donné naissance à son premier enfant, le 7 octobre dernier. La presse people française révèle le sexe et le prénom du bébé.

Le magazine «Voici» révèle ce mercredi que la fille de Johnny Hallyday a donné naissance à son premier enfant la semaine dernière. Il s'agit d'un petit garçon, prénommé Léo. La comédienne et son mari, Raphaël Lancrey-Javal, sont les heureux parents de ce premier enfant ensemble. L'époux de Laura Smet est déjà papa d'un premier garçon, aujourd'hui âgé de 12 ans.



C'est en mai dernier que la grossesse de l'actrice était révélée, un début de grossesse vécu durant le confinement en France, crise du Covid-19 oblige. Aujourd'hui, la jeune femme de 37 ans peut savourer cette nouvelle aventure, entourée des siens. Mais la famille n'est pas au complet pour accueillir ce bébé tant attendu...

Des prénoms en hommage

Le magazine français révèle aussi les prénoms de ce dernier né de la famille Smet. Le bambin se nomme Léo Jean Didier Lancrey-Javal. Pas d'hommage à Johnny dans le choix du prénom? Si, Léo était le deuxième prénom du chanteur décédé. Jean peut aussi se référer à son prénom Jean-Philippe. Enfin, Didier est aussi un bel hommage au père de Raphaël Lancrey-Javal, également décédé.

Malgré l'absence de ses grands-pères, mais aussi de la «branche» Laeticia Hallyday de cette famille désunie, gageons que ce petit Léo sera chéri par les siens. Sa grand-mère Nathalie Baye ne doit d'ailleurs pas bouder son plaisir, elle qui attendait le moment de devenir mamie avec une grande impatience. 



Retour à la page d'accueil