Laura Smet parle!

CoverMedia

8.6.2018 - 14:50

Laura Smet a accordé ce vendredi une interview sur RTL. C'est au micro de Stéphane Bern qu'elle s'est exprimée, six mois après le décès de son père, Johnny Hallyday.

Laura Smet était l'invitée ce vendredi d'"A la bonne heure", l'émission de Stéphane Bern sur RTL. Alors que l'anniversaire de son père, Johnny Hallyday, approche et qu'elle est toujours enlisée dans un conflit d'héritage avec l'épouse de ce dernier, Laeticia Hallyday, elle a tenu à s'exprimer.

Elle a notamment évoqué l'hommage rendu à Johnny Hallyday à la Madeleine, qui l'a perturbée. « Ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens. Bien sûr que c’était bouleversant. C’est bouleversant de voir surtout tous les fans rendre hommage à mon père. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa. Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David », a-t-elle expliqué.

Si pour elle, « c'est très compliqué de parler » de la mort de son père, aujourd'hui, elle a également évoqué ses racines familiales, et notamment pourquoi elle n'a jamais voulu prendre le nom de scène de son père. « Toute ma vie je me suis appelée Laura Smet, depuis l’école, depuis mon tout jeune âge. J’ai choisi ce nom-là, et quand j’ai fait ce métier je n’ai pas voulu changer de nom. Je ne vois pas pourquoi j’aurais pris le nom de scène de mon papa. J’ai voulu garder son vrai nom qui est Smet », a-t-elle déclaré. Des propos qui font légèrement échos à la polémique lancée par l'avocat de Laeticia Hallyday qui avait reproché à l'avocat de David Hallyday et Laura Smet de l'appeler par son nom d'état civil. Ce à quoi les avocats des aînés de Johnny Hallyday avaient rappelé que Hallyday était un nom de scène et qu'ils se trouvaient, ici, au tribunal.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia