Après le tribunal... Laura Smet: plein de nouveaux projets!

CoverMedia

20.8.2018 - 16:59

L’été touche à sa fin et Laura Smet a pris le temps de se ressourcer avant de démarrer l’année. Elle n’a qu’une hâte, présenter son premier court-métrage au Festival du film Francophone d’Angoulême.

Décidément, l’année aura été chargée pour Laura Smet. Le décès de son père, et bien sûr la bataille juridique qui l’oppose, avec David Hallyday, à la veuve du rockeur l’ont épuisée. Sans compter que les soucis ne sont pas terminés: une nouvelle audience est programmée pour le 22 novembre prochain.

Pour autant, la comédienne de 34 ans ne veut pas se laisser abattre. Après quelques vacances bien méritées sur un voilier au large de la Grèce suivies d’un déménagement, Laura Smet tient une forme olympique pour mener à bien ses projets.

Et ça commence fort puisque son premier court métrage, Thomas, où joue d’ailleurs sa mère, Nathalie Baye, va être présenté au Festival du Film Francophone d’Angoulême qui se tient à partir de demain (21août18). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la réalisatrice est sur les starting-blocks, comme le prouve un poste Instagram daté d’aujourd’hui.

Laura Smet a publié un extrait de Love Actually où l’on voit Hugh Grant en train de danser comme un fou. «MOOD #angoulême», a-t-elle sous-titré, pour bien faire comprendre qu’elle était surexcitée à l’approche de l’événement. D’autant plus que la réalisatrice a le soutien de ses proches et de sa famille. Estelle Lefébure, qui est l’ex-femme de David Hallyday et la mère de ses filles, n’a pas hésité à la soutenir en commentant son poste avec des émojis de cœurs et d’applaudissements.

MOOD #angoulême🕺🤩✌️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Source: Covermedia

Nathalie Baye

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil