Depuis la mort de son père Laura Smet prépare un long-métrage

CoverMedia

22.6.2018 - 16:07

Comme elle le révèle sur son compte Instagram, Laura Smet s'est lancée dans l'écriture d'un nouveau scénario. La fille de Johnny Hallyday se réfugierait dans le travail depuis la mort de son père.

A peine a-t-elle bouclé le tournage de son premier court-métrage, intitulé "Thomas", que Laura Smet s'est déjà remise au travail. Elle chercherait ainsi à ne pas trop se laisser atteindre par la mort de son père Johnny Hallyday et par la dispute qui l'oppose à la famille de Laeticia Hallyday autour de l'héritage du chanteur.

Écrire écrire écrire ✍️ #longmetrage ✨✨✨

Ein Beitrag geteilt von Laura Smet (@laura_smet_) am

Sur sa page Instagram, la star de 34 ans a partagé un cliché d'un carnet d'écriture sur lequel est posé un stylo-plume. En légende de cette jolie photo au flou artistique soigné, elle a écrit : « Ecrire, écrire, écrire », suivi du hashtah « #longmetrage ».

Après avoir réalisé un court-métrage, c'est donc à l'écriture du scénario d'un long que Laura Smet va maintenant s'attaquer. En sera-t-elle également la réalisatrice, pour l'instant, rien n'est certain. Dans une interview pour Elle, la fille de Nathalie Baye, qui est d'ailleurs l'actrice principale de "Thomas", avait abordé l'effet positif que son travail dans le monde du cinéma avait sur elle. « Depuis que j'écris, j'ai la sensation d'avoir pris ma vie en main, et c'est très rassurant », déclarait-elle.

Confirmant que son envie de travailler venait des difficultés qu'elle rencontrait dans sa vie personnelle, elle avait ajouté : « Je sais aussi que les épreuves ont toujours stimulé la création ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia