Actu people Lauren Mayberry, du groupe Chvurches, menacée de mort après s'en être prise à Chris Brown

CoverMedia

29.4.2019 - 11:12

2018 Spotify Best New Artists Party, held at Skylight Clarkson Sq in New York City.

Featuring: Chvrches
Where: New York City, New York, United States
When: 25 Jan 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com
2018 Spotify Best New Artists Party, held at Skylight Clarkson Sq in New York City. Featuring: Chvrches Where: New York City, New York, United States When: 25 Jan 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

La star de Chvurches, Lauren Mayberry, a reçu des menaces de mort et de viol après avoir critiqué le DJ et producteur Marshmello pour avoir collaboré avec Chris Brown. Les fans du chanteur de RnB ont proféré leurs menaces sur les réseaux sociaux.

Lauren Mayberry a reçu des menaces de mort et de viol suite à la publication d'une déclaration vendredi (26 avril 19), critiquant son ami DJ, Marshmello, pour avoir décidé de travailler avec Chris Brown sur son nouveau single, Light It Up. La star de Chvrches et ses camarades ont déclaré : « Nous sommes vraiment bouleversés, troublés et déçus par le choix de Marshmello de travailler avec Tyga et Chris Brown. Nous aimons et respectons Mello en tant que personne, mais travailler avec des personnes qui sont des prédateurs et des agresseurs permet, excuse et donc, tacitement, soutient ce comportement. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons ou allons défendre ».

Chris Brown a plaidé coupable pour agression physique contre Rihanna en 2009, et il est actuellement poursuivi pour viol à Paris, un acte qu'il a démenti avoir commis. La star du RnB a riposté en qualifiant Lauren Mayberry et ses compagnons de groupe de « losers » et en souhaitant qu'ils se fassent renverser par « un bus rempli de malades mentaux ».

Lauren Mayberry a répété la position de son groupe sur scène lors du festival Fortress Festival au Texas, samedi soir, déclarant qu'ils trouvaient « moralement douteux » que des musiciens travaillent avec des artistes ayant un passé violent. Et elle s'est ri des menaces des fans de Chris Brown, affirmant au public qu'elle envisageait d'acheter un « tutu pare-balles » pour se protéger.

Marshmello, qui a fait la première partie de Chvrches lors du festival de Coachella ce mois-ci, a dévoilé le clip de son nouveau titre, en duo avec Chris Brown et Tyga, jeudi matin.

Retour à la page d'accueil