Dans l'espace pendant 11 minutes Lauren Sánchez répond aux critiques d'Olivia Munn sur le coût du vol de Blue Origin

Cover Media

15.4.2025 - 15:45

Gayle King et Lauren Sánchez ont défendu dans «People» leur choix d'aller dans l'espace pendant 11 minutes. Olivia Munn, avant le vol, avait fustigé le coût pharamineux de ce vol touristique alors que des Américains souffrent de la crise économique.

Gayle King et Lauren Sánchez ont défendu dans «People» leur choix d'aller dans l'espace pendant 11 minutes.
Gayle King et Lauren Sánchez ont défendu dans «People» leur choix d'aller dans l'espace pendant 11 minutes.
© Blue Origin/Cover Images

Covermedia, Cover Media

Gayle King et Lauren Sánchez ont défendu leur choix d'embarquer dans le premier vol exclusivement féminin de Blue Origin, qui a décollé et est revenu ce 14 avril .

Quelques heures après leur expédition de 11 minutes aller-retour, le duo a répondu à des questions sur les réactions suscitées par leur voyage, et notamment sur ce qu'elles pensaient du fait qu'Olivia Munn ait qualifié le voyage de «glouton».

Gayle King a déclaré au magazine «People» qu'elle pensait que tous ceux qui la critiquaient «ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait ici».

De son côté, Lauren Sánchez, qui devrait épouser le fondateur de Blue Origin, Jeff Bezos, cet été, a révélé que ce vol la rendait «très enthousiaste». «J'aimerais qu'ils viennent à Blue Origin et qu'ils voient les milliers d'employés qui ne se contentent pas de travailler ici, mais qui s'investissent corps et âme dans ce véhicule. Ils aiment leur travail et leur mission, et c'est important pour eux», a-t-elle déclaré à propos de leurs détracteurs. Lorsque nous entendons des commentaires de ce genre, je leur dis simplement: «Faites-moi confiance. Venez avec moi. Je vais vous montrer de quoi il s'agit, et cela vous ouvrira les yeux»».

Au début du mois, Olivia Munn a critiqué la mission avant son lancement lors de son passage à l'émission «Today With Jenna And Friends». «Qu'est-ce qu'ils font? Pourquoi?», a-t-elle demandé. Qu'allez-vous faire dans l'espace? Qu'est-ce que vous faites là-haut? Je sais que c'est probablement odieux, mais il y a beaucoup de gens qui ne peuvent même pas se payer des œufs», a-t-elle dit en faisant référence à la forte hausse du prix des œufs aux Etats-Unis.