Produits minceur Laurence Boccolini contre-attaque sur de fausses pubs

CoverMedia

1.7.2020 - 13:36

Source: Covermedia

Laurence Boccolini en a plus qu’assez d’avoir la vie pourrie par des fausses pubs sur Facebook. Elle a expliqué sur Instagram qu’elle allait porter l’affaire en justice.

Laurence Boccolini fait partie de ces personnalités dont la notoriété est détournée pour faire la pub de produits sur Internet, et, dans son cas, plus précisément sur Facebook, de faux produits minceur. Cette usurpation d’identité provoque des problèmes en cascade, les internautes arnaqués s’en prenant à l’animatrice pour ces publicités mensongères.

«Je me fais insulter, critiquer et accuser»

Insultée par les internautes pour ces pubs qu’elle ne cautionne pas, Laurence Boccolini est très en colère contre Facebook qui refuse de réagir. «Je me fais insulter, critiquer et accuser de faire de la pub pour des produits miracles à longueur de journée. Merci Facebook France qui renvoie la balle à sa maison mère en Irlande. En fait, tout le monde s'en fout. Pendant ce temps, les gens sont arnaqués de 198 euros uniquement sur leur naïveté. Je passe mes journées à leur répondre que je n'y suis pour rien. Je reçois des messages d'utilisateurs de Facebook me disant qu'ils essayent de SIGNALER ces arnaques, mais que @facebook leur dit: trop de signalements, vous n'avez qu'à bloquer! Mais de qui se fout vraiment @facebook???????? Ils sont les supports de ces arnaques et sont donc responsables EUX et pas moi ou tous ces gens connus qui se font voler leur image», a-t-elle écrit.

Voyant que toute réclamation ne sert à rien, Laurence Boccolini menace Facebook de l’assigner devant les tribunaux. «Bref ça sent l'assignation... Les tribunaux EUX peut-être arriveront à protéger les utilisateurs de Facebook et à demander à ce support de mettre un peu d'ordre dans ce long trop trop long jeu de cache-cache... C'est une honte absolue. Et ras le bol que @facebook joue les victimes. Il va vraiment falloir prendre vos responsabilités, ça fait des années que j'encaisse. Maintenant, je vais attaquer...», a annoncé Laurence Boccolini.

David contre Goliath?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia