Laurence Boccolini en veut encore à Cyril Hanouna

CoverMedia

11.6.2018 - 13:30

Laurence Boccolini
Source: Covermedia

Laurence Boccolini, qui s'était retirée des réseaux sociaux en novembre après des attaques blessantes de fans de Cyril Hanouna, vient de révéler dans une interview pour Télé-Loisirs qu'elle n'avait pas encore digéré les attaques des chroniqueurs de Touche Pas à mon Poste. Mais elle n'exclut pas de travailler avec lui un jour.

Il semblerait que Laurence Boccolini ait toujours une dent contre Cyril Hanouna. L'animatrice, interviewée par Télé-Loisirs, est revenue sur les débuts du présentateur de Touche Pas à mon Poste!, qu'elle a bien connu. «Cyril, au temps de la chaîne Comédie!, je l’ai produit sur une émission, Jamais sans mes fiches, où il était extraordinaire. Puis il est devenu le grand manitou de la télé et tout est parti en vrille», explique l'animatrice.

Harcelée par des fans de Cyril Hanouna (les fameux «fanzouzes») pendant plusieurs semaines, Laurence Boccolini avait fini par quitter Twitter en novembre dernier pour échapper aux messages de haine. Aujourd'hui, elle n'a toujours pas digéré les critiques dont elle a fait l'objet, qui selon elles n'étaient motivées que par la concurrence de son émission de l'époque, Money Drop, sur TMC. «Sa bande s’est mise à m’insulter soir après soir, Gilles Verdez en tête, et ça m’a fait énormément de peine car mon seul “crime” était d’être face à Touche pas à mon poste! avec Money Drop et de cartonner», a-t-elle confié.

De là à refuser de travailler avec lui à jamais? Pas forcément. «Il ne faut jamais dire jamais mais, forcément, ça passerait par une explication réparatrice», a-t-elle lancé, comme un message au producteur.

Les pires méchants des séries télévisées

Retour à la page d'accueil

CoverMedia