Laurence Boccolini traumatisée par son passage chez Ruquier

CoverMedia

17.9.2020 - 00:00

Laurence Boccolini se souvient encore avec amertume de son passage dans «On n’est pas Couché» en 2008.
Source: Covermedia

Laurence Boccolini se souvient encore avec amertume de son passage dans «On n’est pas Couché» en 2008. Comme elle l’a confié sur «Sud Radio» lundi (14 sept 2020), la présentatrice se sent encore affectée par les critiques qui lui avaient été adressées ce soir-là par Eric Naulleau.

Le passage de Laurence Boccolini dans «On n’est pas Couché» a beau remonter à 2008, la présentatrice en est encore traumatisée. A cette occasion, elle était venue défendre Puisque les Cigognes ont Perdu mon Adresse, un livre consacré à son désir de maternité déçu. En effet, Laurence Boccolini devait encore attendre plusieurs années avant de donner naissance à sa fille Willow, née en 2013.

A l’époque, Eric Naulleau, qui avait pour tâche de critiquer, pour ne pas dire descendre, l’ouvrage de la femme de télévision, s’en était donné à cœur joie, laissant cette dernière au bord des larmes.



«J’ai vu une boîte de Kleenex arriver sous mon nez, je me disais: “Ne pleure pas, ne pleure pas! Tu n'as jamais pleuré à la télé, il ne faut pas pleurer”. Mais ça sortait tout seul», a confié Laurence Boccolini au micro de «Sud Radio» lundi dernier (14 sept 2020).

Par la suite, elle a attendu des excuses qui ne sont jamais venues.

Aujourd’hui, Laurence Boccolini n’a qu’un seul regret, celui de ne pas avoir tout bonnement quitté la table. «Aujourd'hui, si ça arrivait, je me lèverais, je m'en irais, je ne me laisserais pas défoncer comme ça. Parce que c'est ce que j'ai laissé faire. Je ne me suis pas respectée ce soir-là», a conclu Laurence Boccolini.

Retour à la page d'accueil