Actu people Laurent Ruquier assure que ses chroniqueurs seront payés cette saison

CoverMedia

5.9.2019 - 11:20

Laurent Ruquier.
Laurent Ruquier.
Source: Covermedia

Laurent Ruquier a démenti les propos de Frédéric Beigbeder qui affirmait qu'il n'aurait pas été payé pour sa participation à «On n'est pas couché». Sur le plateau de «C à Vous», l'animateur a contre-attaqué et promis que tous ceux qui travaillent sur l'émission seront rémunérés.

Face à la mini-polémique déclenchée par les propos de Frédéric Beigbeder, Laurent Ruquier a décidé de réagir. L'auteur affirmait qu'il avait préféré ne pas participer à «On n'est pas couché» (ONPC) après avoir appris qu'il ne serait pas payé en tant que chroniqueur pour interviewer notamment son ami Yann Moix. Mais selon l'animateur et producteur, il n'en serait rien.

Tous les chroniqueurs (qui vont changer chaque semaine, contrairement aux formules précédentes de l'émission où ils restaient toute la saison) seront rémunérés. «Je tiens à dire que les chroniqueurs qui étaient présents, Adèle Van Reeth et Franz-Olivier Giesbert, ont été payés. J'ai même un scoop: Gilles-Martin Chauffier et Géraldine Muhlmann seront dans l'émission samedi prochain et seront eux aussi rémunérés», a affirmé Laurent Ruquier sur le plateau de «C à Vous» sur France 5.

Quant à son attitude et celle de ses chroniqueurs face à Yann Moix, jugée par de nombreux spectateurs un peu passive, là encore Laurent Ruquier s'est défendu. «Qu'est-ce qu'il fallait faire? Le flinguer sur le plateau? Qu'est-ce que veulent les gens? Qu'il se suicide? C'est honteux, ce qu'il se passe, voilà ce que je vais vous dire. Ce qu'il a fait est honteux mais ce qu'il se passe autour de lui est honteux aussi. Et je suis fier d'aider quelqu'un à éviter le suicide, si c'est ça la réponse aux questions que vous me posez», a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil