Actu peopleLaverne Cox : très émue par la décision de la Cour Suprême qui protège les droits des personnes LGBTQ+ au travail
CoverMedia
17.6.2020 - 09:55
Laverne Cox était convaincue que la Cour Suprême allait statuer contre la communauté LGBTQ+. Lorsqu'elle a appris que les juges avaient finalement décidé de protéger les droits LGBTQ+, l'actrice a pleuré, comme elle l'a expliqué au Hollywood Reporter.
Laverne Cox a pleuré après la décision de la Cour Suprême de voter en faveur d'une législation qui protège les droits des personnes LGBTQ+ au travail. La star d'Orange is the New Black, qui est transgenre et se bat pour les droits LGBTQ+ depuis des années, avait rencontré récemment les plaignants dans l'affaire jugée par la Cour.
« Nous nous attendions à être déçus. On s'attendait à perdre. Évidemment, en raison de la nature conservatrice de la Cour, on est sous le choc, honnêtement. J'ai pleuré plusieurs fois aujourd'hui rien qu'en y pensant. Je pense à Aimee Stephens, une plaignante que j'ai eu l'honneur de rencontrer le 8 octobre dernier devant la Cour Suprême. J'ai pu me tenir à côté d'elle. Elle est entrée dans l'Histoire. Je pense à Gerald Bostock que j'ai pu rencontrer l'année dernière aussi et évidemment je pense à Don Zarda qui est mort en 2014 et n'a pas pu voir tout ça. Ces Américains courageux se sont élevés contre l'injustice et je leur en suis infiniment reconnaissante », a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter.
La décision de la Cour Suprême a été accueillie avec enthousiasme par de nombreuses personnalités parmi lesquelles Taylor Swift, Ellen DeGeneres, Cynthia Nixon, Mandy Moore, ou Busy Philipps.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood