PeopleLe biopic sur Freddie Mercury de nouveau sur les rails
CoverMedia
16.2.2018 - 17:22
Le biopic sur Freddie Mercury avait connu des problèmes de développement après le licenciement de Bryan Singer. D'après WENN, le film est de nouveau en route.
Le biopic sur Freddie Mercury semblait être au point mort, après le licenciement du réalisateur, Bryan Singer. Le projet avait déjà passé des années en développement avant de commencer le tournage en septembre 2017, avec Rami Malek dans la peau du chanteur. Bryan Singer a été écarté du projet en décembre 2017. Quelques jours après, il est apparu qu’un homme avait porté plainte contre lui pour agression sexuelle en 2003, alors qu’il n’avait que 17 ans. Le réalisateur nie.
Il a cependant été remplacé par Dexter Fletcher, qui a complété le tournage fin janvier, et selon Anthony McCarten, il a fait un travail incroyable, compte tenu de la situation. « Dexter a apporté son professionnalisme, et c’est un réalisateur talentueux, et c’était une situation très difficile, c’est dur de rentrer dans un projet déjà à moitié effectué par quelqu’un d’autre, a expliqué le scénariste à Wenn. C’est fini, c’est dans la boîte, et vous l’avez entendu ici le premier, c’est extraordinaire. Le film, la musique, la performance de Rami Malek. Il a intérêt à avoir un smoking, parce que ce que j’ai vu est brillant. »
La production du film, émaillée de problèmes en tous genres, en a fait l’un des projets les plus maudits d’Hollywood. Avant que Rami Malek ne signe, le rôle-titre devait être tenu par Sacha Baron Cohen, qui a abandonné pour des divergences d’opinion en 2013. Dexter Fletcher a ensuite signé pour faire le film, avec Ben Whishaw, mais le projet a été abandonné à nouveau. Mais le retour de Dexter Fletcher est crucial, selon Anthony McCarten, et pour lui, Rami Malek a fait un excellent travail : « Rami est un Freddie génial, et il va vous épater. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes