Actu people Le biopic sur Ozzy Osbourne sera réservé aux adultes

CoverMedia

13.8.2020 - 13:27

Rocker Ozzy Osbourne
receives the key to the City of West Palm Beach in recognition of the annual Ozzfest, which helps boost tourism from Mayor Lois Frankel at the Centennial Square
West Palm Beach, Florida - 26.02.10

Featuring: Rocker Ozzy Osbourne
Where: FL, United States
When: 26 Feb 2010
Credit: WENN

Where: Florida, United States
When: 26 Feb 2010
Credit: WENN
Rocker Ozzy Osbourne receives the key to the City of West Palm Beach in recognition of the annual Ozzfest, which helps boost tourism from Mayor Lois Frankel at the Centennial Square West Palm Beach, Florida - 26.02.10 Featuring: Rocker Ozzy Osbourne Where: FL, United States When: 26 Feb 2010 Credit: WENN Where: Florida, United States When: 26 Feb 2010 Credit: WENN
Source: WENN

Sharon Osbourne a expliqué à Rolling Stone que le biopic en cours d’écriture sur son mari Ozzy Osbourn serait réservé aux adultes. En attendant, un documentaire sur la star de heavy metal produit par son fils, Jack Osbourne, sera diffusé en septembre.

Sharon Osbourne, épouse et manageuse du rocker, participe au développement du prochain biopic sur Ozzy Osbourne, avec leur fils, Jack. Elle a annoncé que le film sera réservé aux adultes, car personne ne veut une version expurgée de la vie de dingue de l'ancienne star de Black Sabbath. « Ce n'est pas une histoire comme les autres, a-t-elle expliqué à Rolling Stone. Ce n'est pas comme, on est dans le rock & roll, fou, et maintenant je suis grand-père ! C'est tellement plus que ça. »

L’épouse du musicien de heavy metal insiste sur le fait que le biopic sur Ozzy Osbourne ne ressemblera en rien à Bohemian Rhapsody, qui racontait la vie de Freddie Mercury et de ses compagnons du groupe de Queen, et qui a été critiqué pour avoir édulcoré son existence. « Je comprends pourquoi ils ont fait ça, parce que c'était pour une génération plus jeune, dit-elle. C'était très propre... Et cela a tourné toute une génération vers la musique de Queen qui n'avait jamais entendu (ça) auparavant. C'était donc phénoménal. Mais je ne pense pas que c'était un grand film... Il a été rendu "sympa" et c'est ce qui en a fait un film Hallmark. Notre film sera beaucoup plus vrai. Nous ne voulons pas qu'il soit propre et brillant et tout ça. Nous ne le faisons pas pour les enfants. C'est un film pour adultes. J'espère que ce sera une histoire à laquelle tout le monde pourra s'identifier. Il n'est pas nécessaire d'être un fan de la musique, parce que c'est l'histoire d'un survivant. Peu importe ce que la vie vous réserve, vous vous reprenez en main et vous recommencez. C'est juste une histoire étonnante de surmonter tout ce qui vous est balancé dans la vie. »

Jack Osbourne a, de son côté, confié au magazine musical que le projet a déjà un auteur à bord. « Nous voulons aller de 1979 à 1996. Je ne peux pas en dire trop, mais le film est en développement actif », a-t-il ajouté.

Ozzy Osbourne a lui aussi partagé ce qu'il sait de l'histoire. « D'après ce que je comprends, ça parle de Sharon et moi et de notre relation ; la façon dont nous nous sommes rencontrés, dont nous sommes tombés amoureux et dont nous nous sommes mariés. Elle est ma moitié. Elle a beaucoup grandi avec moi, et j'ai beaucoup grandi avec elle... Sharon veut un acteur inconnu », a-t-il confié.

En attendant, la vie d'Ozzy Osbourne fera également l'objet d'un prochain documentaire télévisé, Biography: The Nine Lives of Ozzy Osbourne, que son fils Jack a produit. Il sera lancé sur le réseau américain A&E le 7 septembre.

Retour à la page d'accueil