JusticeLe braqueur de Kim Kardashian privé de droits d'auteurs
Covermedia
12.2.2021 - 14:10
Le braqueur de Kim Kardashian sort un livre dans lequel il détaille le «casse du siècle». Mais s'il espérait gagner de l'argent avec les ventes, c'est raté: des avocats ont réussi à obtenir «l'autorisation de saisir ses droits», selon l'AFP.
Le crime ne paie pas, ou en tout cas, pas cette fois! Yunice Abbas, le «papy braqueur» qui avait participé au «casse du siècle» qui avait vu la séquestration de Kim Kardashian en 2016 durant la Fashion Week de Paris, ne pourra pas toucher de droits sur son livre «J'ai séquestré Kim Kardashian», sorti aux Editions de l'Archipel.
En effet, selon l'AFP, des avocats ont obtenu «l'autorisation de bloquer ses droits». Il s'agit des avocats du veilleur de nuit de l'immeuble où la star de la télé-réalité avait loué le funeste appartement. «Notre client juge cette campagne de communication indécente. Il soutient que les individus qui s'en sont pris à lui ce soir-là n'étaient pas de paisibles «papys braqueurs», mais des malfaiteurs déterminés et armés», affirment maîtres Henri de Beauregard et Mohand Ouidja.
Kim Kardashian, quant à elle, n'a fait aucun commentaire.