Actu people Le casting de Deadpool 2 ignorait une information capitale sur Ryan Reynolds !

CoverMedia

8.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Ryan Reynolds a surpris Stefan Kapicic, son partenaire à l’écran dans Deadpool 2, en jouant secrètement Juggernaut, un vilain du film. L’acteur s’est souvenu de sa stupéfaction lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter.

Ryan Reynolds est aujourd’hui bien identifié en tant que Wade Wilson, alias Deadpool, l’anti-héros Marvel qui ne fait pas dans la dentelle. Mais cela ne l’a pas empêché de prendre un second rôle dans le deuxième volet de la franchise sans que le casting ne soit mis au courant.

Ce qui n’a pas manqué de surprendre Stefan Kapicic qui campe le rôle de Colossus, le grand vilain du film. D’autant que les deux acteurs avaient passé pas mal de temps ensemble avant le tournage pour travailler sur les scènes clefs où ils devaient s’affronter. Il ignorait totalement qui devait donner sa voix au personnage de Juggernaut, en dehors du cascadeur avec qui il avait tourné quelques scènes.

« Je ne savais pas qu’il allait faire la voix de Juggernaut, a déclaré Stefan Kapicic au Hollywood Reporter. Ryan est toujours là quand je travaille sur Colossus. Il m’aide avec le texte, il me donne des idées. Puis j’ai vu Ryan aller au CGI (le générateur d’images de synthèse) pour son costume, et j’ai dit : "Qu’est-ce qui se passe, mec ? J’ai manqué quelque chose ?" »

Les fans eux aussi ignoraient que Ryan Reynolds avait donné sa voix au vilain et que son visage se cachait sous le masque de synthèse. En effet, rien n’apparaît au générique !

Retour à la page d'accueil