Le chanteur des Village People à  Trump: «Arrêtez d'utiliser ma musique!»

CoverMedia

10.6.2020 - 00:00

Le chanteur des Villages People, Victor Willis, aimerait que Donald Trump cesse d'utiliser la musique du groupe.
Source: Covermedia

Victor Willis, qui joue le policier dans les Village People, avait jusqu'à présent autorisé Donald Trump à utiliser la musique du groupe pendant ses meetings politiques. Mais après les dernières déclarations du président, le chanteur a changé d'avis, comme il l'a expliqué sur Facebook.

Le chanteur des Villages People, Victor Willis, aimerait que Donald Trump cesse d'utiliser la musique du groupe de disco lors de ses meetings. Le président américain est apparemment un grand fan des tubes YMCA et Macho Man, à tel point qu'il demande à ce qu'ils soient diffusés lors de ses apparitions en public.

Et si Victor Willis était d'accord dans un premier temps pour autoriser l'occupant de la Maison Blanche à se servir de sa musique, il semblerait qu'il ait changé d'avis quand Donald Trump a laissé entendre qu'il pourrait demander à l'armée de mettre fin au mouvement Black Lives Matter.

«Si Trump demande aux militaires américains de tirer sur leurs propres citoyens, la population va se soulever et manifester devant la Maison Blanche à tel point qu'il pourrait être forcé de quitter son poste avant même les élections. Ne faites pas ça, monsieur le président. Je vous demande par ailleurs d'arrêter d'utiliser ma musique pendant vos meetings, en particulier YMCA et Macho Man. Je suis désolé mais je ne peux plus faire comme si je ne voyais rien», a-t-il écrit sur Facebook.

D'autres artistes avaient déjà demandé à Donald Trump de ne pas utiliser leur musique, comme R.E.M., Pharrell Williams, Rihanna, Neil Young, Guns N' Roses et les Rolling Stones.

Le dieu du rock Mick Jagger fête ses 75 ans

Retour à la page d'accueil

CoverMedia