Actu people Le co-fondateur de Snapchat retourne à l’école !

CoverMedia

22.7.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Le co-fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, a fondé un empire sans avoir fini son cursus universitaire. Le mari de Miranda Kerr a expliqué dans la matinale Today pourquoi il était maintenant prêt à passer son diplôme.

Evan Spiegel avait arrêté son cursus universitaire en cours de route en 2012 pour se lancer dans le business de l’application mobile, fondant Snapchat, qui a rencontré le succès qu’on lui connaît. Mais ne pas avoir obtenu son diplôme est toujours un manque pour le milliardaire qui, du coup, a décidé de retourner sur les bancs de la fac.

Et l’envie lui est venue avec la naissance de son fils, Hart, dont la mère n’est autre que la top Miranda Kerr qu’il a épousée en 2017. Il ne veut pas être une excuse si jamais son fils ne veut pas aller au bout de ses études. « Je me suis vraiment dit "Comment vas-tu le convaincre d’aller à l’école ?" », a-t-il expliqué lors de son passage dans la matinale américaine Today.

Résultat, celui qui est aujourd’hui le PDG de Snap, Inc. va faire son retour sur les bancs de l’université de Stanford en Californie pour tenter d’y décrocher enfin son diplôme en conception de produits.

Retour à la page d'accueil