Actu people Le coiffeur-styliste de Gabrielle Union répond aux patrons de NBC qui l’ont trouvée « trop noire »

CoverMedia

4.12.2019 - 17:12

"America's Got Talent" Season 14 Finale Red Carpet at the Dolby Theater on September 18, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Gabrielle Union
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Sep 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"America's Got Talent" Season 14 Finale Red Carpet at the Dolby Theater on September 18, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Gabrielle Union Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Sep 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Bataille autour du renvoi de l’actrice Gabrielle Union du programme l’Amérique a un incroyable talent. Si on a d’abord cru qu’elle avait été exclue après avoir dénoncé les conditions de travail sur le show, d’autres disent que ce serait à cause de ses cheveux « trop noirs », ce à quoi le coiffeur-styliste de Gabrielle Union a répondu par des photos sur Instagram de la star impeccablement coiffée.

Gabrielle Union a récemment été exclue de la série l’Amérique a d’incroyables talents de Simon Cowell, après une saison. Des informations laissaient penser qu'elle aurait été visée pour avoir multiplié les plaintes contre des responsables de la chaîne au sujet de la culture « toxique » sur le lieu de travail.

Depuis, de nombreuses stars se sont manifestées pour la soutenir dans sa prétendue position contre NBC. Aujourd'hui, le coiffeur de la star, qui a travaillé avec l'actrice tout au long de son mandat d'une saison au sein du jury, a abordé la question.

Mais selon des journalistes, les responsables de la NBC auraient déclaré à la star de Breaking In que ses cheveux étaient « trop noirs » pour le public du programme.

En réponse à ces allégations, le coiffeur personnel de Gabrielle Union, Larry Sims, a partagé sur Instagram une vidéo compilant plusieurs styles de coiffures « impeccables » qu'il a créés pour la star durant la saison précédente, avec la légende : «Trop noir? Nan… Elle est impeccable !!! » Dans la section commentaires, Gabrielle Union lui a répondu avec un simple « Moi (cœur emoji) toi ! ! » dans la section commentaires.

Dans une déclaration envoyée à Variety le 1er décembre (19)), un porte-parole de SAG-AFTRA, le principal syndicat américain représentant les artistes-interprètes et les acteurs, a annoncé qu'il allait enquêter sur tous les mauvais traitements présumés subis par Gabrielle Union.

La direction de NBC a également publié une déclaration disant qu'elle « travaillait avec Mme Union par l'entremise de ses représentants afin d'en savoir plus sur ses préoccupations ». L’actrice a par la suite reposté une note de l'écrivaine Joelle Monique indiquant ce que des « solides excuses » voudrait dire – laissant entendre que la direction du show n’avait pas su répondre à la situation.

Retour à la page d'accueil