Actu peopleLe confinement à mis le mariage de Zoë Kravitz à rude épreuve
CoverMedia
5.5.2020 - 13:08
Zoë Kravitz a failli devenir folle au début du confinement. Dans une interview pour le podcast Armchaid Expert, l'actrice a révélé comment la situation sanitaire l'avait affectée.
Zoë Kravitz a trouvé les deux premières semaines de confinement avec son mari Karl Glusman très difficiles, alors que son « comportement psychotique » l'a rendue folle, de son propre aveu.
La star est bloquée à Londres depuis que le tournage de Batman a été interrompu en mars dernier à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, et la star reconnaît aujourd'hui qu'elle a eu du mal à s'ajuster à cette nouvelle situation. « C'était difficile pour moi au début parce que j'étais en panique. Quand tout a commencé, je me disais ''Est-ce que c'est la fin du monde ? C'est fini ?'' Et je m'effondrais et je pleurais, mais ensuite j'allais tout désinfecter, et commander une pizza et pleurer parce que j'avais mangé une pizza et je me disais ''Je n'ai pas bien désinfecté la boîte'' », a-t-elle déclaré dans le podcast Armchair Expert, face à Dax Shepard, avant d'ajouter : « J'étais tellement folle, mais c'est une des raisons pour lesquelles Karl est génial, il supporte mon comportement psychotique d'une manière très belle, très douce ».
Zoë Kravitz et Karl Glusman se sont mariés l'été dernier. L'actrice doit interpréter Catwoman face à Robert Pattinson dans le nouveau Batman de Matt Reeves. La sortie du film, prévue pour juin 2021, a été repoussée à octobre de la même année pour faire face aux retards provoqués par l'interruption de tournage.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood