People Le coup de gueule d’Anne-Sophie Lapix

CoverMedia

1.12.2017 - 16:11

Covermedia

Anne-Sophie Lapix est souvent victime de rumeurs concernant le couple qu’elle forme avec Arthur Sadoun, PDG de Publicis. Accusée de « jouer la carte du réseau », elle a répondu dans les pages du Parisien.

Anne-Sophie Lapix a bien l’intention de faire savoir qu’elle ne doit sa carrière qu’à son travail, n’en déplaise à ses détracteurs. A ceux qui disent qu’elle forme « un couple de pouvoir et d’influence » avec son mari, Arthur Sadoun, PDG de Publicis, elle n’a qu’une chose à leur répondre. « On n’a jamais joué la carte du réseau », rétorque-t-elle dans Le Parisien.

Chez eux, pas de dîners mondains et d’ailleurs, la journaliste préfère ne pas exposer sa vie privée, contrairement à d’autres confrères. « Je n’ai pas l’impression que cela serve mon travail », ajoute-t-elle.

Aujourd’hui à la tête du 20H de France 2, la journaliste ajoute qu’elle ne se voit pas durer à ce poste très longtemps. « Je pense malgré tout que je ne m’éterniserai pas au 20H. Les présentateurs qui restent quinze ou vingt ans à la tête d’un journal, c’est terminé. Nous ne sommes pas des stars », déclare-t-elle, précisant que « si je ne suis pas virée d’ici cinq ans, peut-être que je choisirai moi-même de partir ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia