(Cover) - FR French Stars - Cléo, l’épouse d’Herbert Léonard, veille depuis un mois au chevet de son mari, plongé dans le coma après avoir été victime d’une embolie pulmonaire. Elle a choisi depuis le début de tenir informé le public de son état de santé, et surtout les fans du chanteur. Le couple s’aime depuis 50 ans et Cléo sait mieux que personne la place que tiennent les fans dans le cœur du chanteur.
Seulement, certains ont eu un comportement qui ne lui a vraiment pas plu. C’est sur Facebook qu’elle a laissé éclater sa colère justifiée. « Dans les quatre messages publiés les 20-26-29 juin et 3 juillet, j’avais cru être précise dans l’orthographe et le choix des mots utilisés… Mais apparemment pas ! L’agressivité, les délires personnels, la stupidité sont donc monnaie très courante », a-t-elle lancé.
La femme d’Herbert Léonard a également rappelé qu’elle donnait des nouvelles de son mari de bon cœur, alors que rien ne l’y oblige. « Sachez que rien ne m’oblige à publier des infos sur l’état de santé d’Herbert. Nous sommes dans la sphère privée et franchement certaines interventions sur les réseaux sociaux sont consternantes », a-t-elle ajouté.
Elle a également rappelé que le processus de réveil pour sortir d’un coma est « une phase longue, lente et compliquée avec des dosages médicamenteux super précis – sur le fil – heure par heure ». Cléo garde malgré tout espoir, preuve en est, son dernier message, annonçant qu’Herbert Léonard « sort petit à petit du coma grâce à l’équipe de la réanimation ». « Depuis le 15 juillet, le processus du réveil est engagé et cette fois-ci – pour le 3e essai – avec espoir. Il revient tout doucement », a écrit l’épouse d’Herbert Léonard.
Cover Media
Retour à la page d'accueil