Le coup de gueule de Moundir contre ceux qui ne prennent pas le Covid-19 au sérieux

Covermedia

23.4.2021 - 09:37

Moundir a souffert de sa rencontre avec la Covid-19, et il continue d’en souffrir. C’est pour cela qu’il s’est emporté sur Instagram contre ceux qui ne prennent pas le virus au sérieux.

Covermedia

23.4.2021 - 09:37

Moundir a manqué de perdre la vie lorsqu’il a contracté la Covid-19, et sa rémission n’est toujours pas finie. Après avoir perdu 18 kilos et fait une embolie pulmonaire, l’ancien candidat de Koh-Lanta l’affirme sur Instagram: «Non je vous confirme LA COVID ce n’est pas une GRIPPE».

«Pour répondre à la petite minorité haineuse qui pense que ›la-Covid’ est une conspiration de la cousine de la grippe et que cela reste un complot, je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupides et cupides. Chacun est libre de se vacciner ou pas, là-dessus je ne discute même pas. Mais arrêtez avec vos histoires sorties de votre cerveau. Allez dans les services de CHU en réanimation et aux maladies infectieuses et dites-nous ce que vous allez rencontrer… Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort. Respectez les familles qui attendent parfois au téléphone car ils ne sont pas autorisés à venir en visite (réanimation). Respectez ceux qui souffrent en convalescence et en rééducation», s’est-il énervé.

Cependant, il n’a pas manqué de remercier sa « super communauté » pour le soutien reçu. Moundir avait manqué d’être placé en réanimation après avoir contracté le virus.

Covermedia