Actu people Le festival We Love Green 2019 s’annonce haut en couleur

CoverMedia

21.12.2018 - 11:41

Source: Covermedia

Booba, Christine and the Queens ou encore Tame Impala sont à l’affiche du We Love Green 2019. Déjà 23 artistes annoncés pour le festival qui se tiendra au bois de Vincennes les 1er et 2 juin prochains.

L’affiche du We Love Green 2019 commence à se dévoiler, et il y a déjà de quoi frémir à regarder les 23 artistes d’ores et déjà annoncés.

Un rapide passage sur la page web de l’événement qui se tiendra les 1er et 2 juin prochains dans le bois de Vincennes, et on est déjà ravi à voir les premiers noms apparaitre. Booba, Christine and the Queens et Tame Impala : voilà les trois têtes d’affiche de cette huitième édition du We Love Green.

D’emblée, les détracteurs du Duc de Boulogne peuvent ravaler leur langue, le rappeur est revenu au top après ses récents démêlés avec la justice. Le public attendra de pied ferme Héloïse Letissier, alias Chris, qui poursuit son ascension parmi les artistes français les plus incontournables, dans l’hexagone comme à l’international. En parlant d’international, voir enfin Tame Impala revenir sur le sol Français après plusieurs années d’absence est un véritable plaisir.

Mais ce n’est pas tout, l’affiche se poursuit avec des artistes aussi divers que le rappeur Future, Bonobo ou encore FKA Twigs. Et les artistes hexagonaux ne sont pas en reste puisqu’on retrouvera également Laurent Garnier, mais aussi Flavien Berger. On attend la suite de l’affiche avec impatience.

Retour à la page d'accueil