Le fils de Diddy arrêté après une virée en jet-ski

Covermedia

6.1.2021 - 16:44

Sean « Diddy » Combs et son fils Justin

Justin Combs, le fils de Sean Diddy Combs, a été arrêté par la police alors qu'il pilotait un jet-ski en compagnie de deux jeunes femmes à la tombée de la nuit. D'après TMZ, ce comportement serait contraire aux recommandations sanitaires en vigueur à Miami.

Le fils de Sean «Diddy» Combs a reçu une série de citations à comparaître de la police après avoir été surpris lundi soir à Miami, en Floride, sur un jet-ski. Justin Combs a été arrêté par la patrouille maritime du département de police de Miami Beach vers 20 heures, heure locale, pour avoir enfreint les règles de la ville après avoir pris un jet-ski dans la baie de Biscayne plus de 30 minutes après le coucher du soleil.

En route pour faire la fête

Ses deux passagères et lui ont également été réprimandés pour ne pas avoir porté de gilet de sauvetage. Selon TMZ, Justin et ses amies étaient en route pour faire la fête à bord d'un yacht ancré au large de Star Island lorsqu'ils ont été arrêtés.

La nouvelle intervient quelques jours après que Justin et son père aient été critiqués pour avoir ignoré les directives de Covid-19 en organisant une grande fête à Miami pour célébrer le 27e anniversaire de son fils le 30 décembre – peu après que Diddy ait annoncé l'annulation de sa soirée annuelle du Nouvel An, dans le but de garder tout le monde «en sécurité et en bonne santé».

Retour à la page d'accueil

Covermedia