Actu peopleLe fils de Lionel Richie fait croire qu’il a une bombe sur lui à l’aéroport
CoverMedia
21.1.2019 - 09:33
Le fils de Lionel Richie, Miles Brockman Richie, a écopé d’un avertissement de la part des autorités de l’aéroport d’Heathrow au Royaume-Uni. D’après TMZ, il a fait croire qu’il avait une bombe sur lui.
Le fils de Lionel Richie a eu une altercation avec un membre de la sécurité de l’aéroport d’Heathrow, au Royaume-Uni ce samedi (19 jan. 19). Miles Brockman Richie aurait en effet fait croire qu’il avait une bombe dans ses bagages.
D’après une source de TMZ, il a reçu un avertissement après avoir « communiqué de fausses informations provoquant une fausse alerte à la bombe et pour agression après un incident survenu au Terminal 5 de (l’aéroport) d’Heathrow ».
Des témoins ont raconté à la publication que le fils de Lionel Richie s’est fâché lorsqu’il a été empêché de prendre un avion et a alors déclaré avoir une bombe sur lui. Il aurait ensuite frappé l’une des personnes de la sécurité avant que la police n’arrive et ne lui donne un avertissement.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood