Le fils de Marvin Gaye affirme que le biopic annoncé par Dr. Dre n'est pas encore signé

CoverMedia

22.6.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Alors que Dr. Dre a annoncé il y a quelques jours qu'il allait produire un film sur la vie de Marvin Gaye, l'héritier du chanteur vient de répondre que tout n'était pas encore fait. Interrogé par The Blast, Marvin Gaye III a dit qu'ils étaient encore en négociations.

« Pas si vite », vient de lancer le fils de Marvin Gaye. Alors que le rappeur Dr. Dre a annoncé qu'il avait obtenu les droits pour développer un biopic sur le chanteur, Marvin Gaye III a répliqué en expliquant que rien n'avait été signé pour le moment.

« A propos de l'annonce qui a été faite dans les médias le 18 juin (18) concernant un biopic sur mon père, le chanteur légendaire Marvin Gaye, produit par Dr. Dre, je veux simplement dire que cette annonce a été faite de manière prématurée et j'infirme ces déclarations », a expliqué le fils de l'interprète de I Heard It Through the Grapevine à The Blast.

Il ajoute : « J'aime et je respecte Dr. Dre, et nous sommes en discussions concernant sa participation au film. Mais les droits n'ont pas été obtenus ni signés pour le moment. Ce que j'espère, c'est obtenir un groupe de producteurs expérimentés pour monter un chef-d'oeuvre sur la vie de mon père ».

Dr. Dre n'a pas encore commenté ce nouveau développement, mais Marvin Gaye III espère qu'un accord pourra être passé très vite. « Tout ce que je cherche, c'est l'excellence pour créer une histoire passionnante sur la vie si riche de Marvin Gaye. Nous avançons progressivement vers cet objectif, mais je ne veux pas donner de fausses informations ni les diffuser de façon prématurée », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia