Mort de Naya Rivera Comment va le fils de Naya Rivera après le décès de sa mère?

Covermedia

17.6.2021 - 08:44

Naya Rivera
Naya Rivera
Covermedia

Selon George, le père de Naya Rivera, son petit-fils Josey arrive à gérer la mort de sa mère. Il a dévoilé à Entertainment Tonight que l'enfant s'en sortait bien.

Le père de Naya Rivera, George, a fait l'éloge de son petit-fils Josey, qui a réussi à gérer la mort de sa maman. La star de «Glee» est décédée en juillet 2020 après s'être noyée lors d'une escapade en bateau sur le lac Piru, en Californie, avec son enfant.

Suite à sa mort, sa sœur, Nickayla, a emménagé avec l'ex-mari de la star, Ryan Dorsey, afin de l'aider à élever Josey. Interrogé par Entertainment Tonight, George Rivera a dévoilé que l'enfant se sentait bien. «Nickayla et Ryan font un excellent travail. On le soutient, et on lui parle comme à un enfant de cinq ans, qui va sur ses six. Cela ne change rien mais quand il veut parler de sa mère, nous en parlons. Il grandit et gère ça comme il faut», explique-t-il.

Selon lui, Josey a énormément de bons souvenirs de sa mère, et aime en parler avec ceux qu'il aime, tout en n'ayant pas peur de poser des questions sur elle. «C'est une situation difficile, surtout parce qu'il était là. Ce n'est pas comme parler d'un fantôme. Il a des souvenirs, mais il s'en sort. Il est vraiment fort», ajoute-t-il.

Le corps de Naya Rivera a été retrouvé le 13 juillet dans le lac, cinq jours après sa disparition. Selon les autorités, elle aurait épuisé ses forces pour remettre son fils sur le bateau alors qu'ils étaient emportés par le courant, sans pouvoir se sauver elle-même par la suite.