Au plus mal Le fils de Princess Erika admis en hôpital psychiatrique

CoverMedia

2.10.2019 - 11:09

Source: Keystone

Coup dur pour Princess Erika : son fils a été hospitalisé en psychiatrie. La chanteuse a dénoncé le comportement d'une infirmière sur Twitter.

Princess Erika vit un moment très difficile : son fils de 36 ans, Julien, a été hospitalisé en psychiatrie, car il souffre de schizophrénie. Une rude épreuve pour toute mère, mais qui a été aggravée par le comportement tout à fait déplacé d'une infirmière, comme elle l'a raconté sur Twitter.

«Viens de voir mon fils secteur 11... une infirmière me demande un selfie... je ne peux pas», a-t-elle narré.

Heureusement, Princess Erika peut compter sur le soutien de ses fans, qui ont été nombreux à lui témoigner. « Mais quelle impolitesse, je suis infirmière et on se doit de rester professionnel courage à vous. Dans le boulot on se doit de rester professionnel. C'est vraiment irrespectueux. Courage en tout cas et prompt rétablissement à votre fils », a notamment écrit une abonnée de la chanteuse.

Une rentrée difficile pour Princess Erika, qui fait suite à un été compliqué. En mai 2019, son fils cadet, Oudima, avait été passé à tabac et dû être hospitalisé. Espérons que la fin d'année se passe plus tranquillement pour la chanteuse...

Retour à la page d'accueil