«Va te faire f*****»Le fils d’une légende du football italien insulte sa mère et défraie la chronique
Covermedia / trad.
15.7.2024 - 13:00
Achille Costacurta (19 ans), fils de l’ancien footballeur Alessandro Costacurta, fait une nouvelle fois scandale en Italie. Le jeune homme de 19 ans a, en effet, insulté sa mère, l’ex miss Italie Martina Colombari, et a également posté des photos choquantes sur Instagram.
Covermedia, Covermedia / trad.
15.07.2024, 13:00
17.07.2024, 13:49
Covermedia
Achille Costacurta est au coeur d'une nouvelle polémique après la publication de photos controversées sur son profil Instagram.
Sur ces images, on pouvait voir des sachets de poudre rose, des liasses de billets et un passeport au nom du jeune homme. Ce contenu, apparu avant la désactivation du compte, a fait naître des soupçons de piratage, bien que certains détails laissent planer le doute.
Parmi les photos, un sachet contenant une substance inconnue avec la légende : «Quand tu es avec Martina Colombari, tu peux bouger autant que tu veux». Une image montrait des liasses de billets avec une étiquette au profil de sa mère avec le texte suivant : «Allez, comment tu trafiques». Bien qu'Achille ne soit pas reconnaissable sur les différents clichés, les images comprenaient un passeport avec ses coordonnées, ce qui a suscité des soupçons quant à sa véracité.
Commentaires provocateurs
La poudre rose peut indiquer différents types de substances, légales ou illégales. Dans le contexte des drogues, une poudre rose pourrait être de la MDMA (ecstasy) sous forme cristalline ou pulvérisée, qui prend souvent différentes couleurs. Toutefois, sans plus de détails, il est impossible de déterminer avec certitude la substance en question.
En plus des photos, des commentaires provocateurs ont été postés depuis le profil d'Achille sous les photos de Martina Colombari : «Mais couvre-toi. Tu as 50 ans, va te faire foutre. Tu n'es plus une petite fille et tu es aussi une mère».
Le représentant de la famille, contacté par Fanpage.it, a préféré ne pas faire de commentaires. La police enquête sur ces publications alors que le profil Instagram d'Achille a été désactivé par précaution.