Actu people Le garde du corps de Nipsey Hussle prend sa retraite

CoverMedia

4.4.2019 - 13:18

61st Annual Grammy Awards 2019 Arrivals held at the Staples Center in Los Angeles, California.

Featuring: Nipsey Hussle, Ermias Asghedom
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
61st Annual Grammy Awards 2019 Arrivals held at the Staples Center in Los Angeles, California. Featuring: Nipsey Hussle, Ermias Asghedom Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

J-Roc, l'homme en charge de la sécurité de Nipsey Hussle et proche de l'artiste, a été très éprouvé par la mort de celui qu'il considère comme un frère. Dans un post sur Instagram, il vient d'annoncer prendre sa retraite.

Le garde du corps de Nipsey Hussle a décidé de démissionner de son job d'agent de sécurité. J-Roc, un ami d'enfance de l'artiste (dont le vrai nom est Ermias Davidson Asghedom), vient de poster un message sur Instagram dans lequel il a exprimé tout son désespoir après la mort ce dimanche (31 mars 19) du rappeur.

« Je n'aurais jamais cru devoir écrire ce genre de m**de. On n'avait pas encore gagné 100 millions de dollars. On devait vieillir ensemble et je devais continuer à t'appeler gros nez et me moquer de toi toute la journée. Au lieu de tout ça, j'écris ce truc, je préférerais être mort à ta place, le monde a besoin de toi. Je suis tellement confus, je souffre, j'ai perdu un frère, un meilleur ami, un mentor », a-t-il écrit, avant d'ajouter qu'il allait s'occuper de Lauren London, la petite amie de Nipsey Hussle ainsi que de Kross et Emani, ses enfants.

« Je resterai avec les bébés et avec L pour toujours. J'arrête toutes ces conn**ies, j'arrête d'être garde du corps, je t'aime HUSSLE LE GRAND », a conclu celui qui n'était pas aux côtés de Nipsey Hussle lorsque ce dernier a été tué. Le rappeur n'avait prévenu personne de sa sortie d'après plusieurs sources.

Le principal suspect dans l'affaire, Eric Holder, a été arrêté en début de semaine. Sa caution a été fixée à 7 millions de dollars.

Retour à la page d'accueil