Actu peopleLe jour où Jennifer Aniston a failli arrêter sa carrière
CoverMedia
3.10.2020 - 13:05
Jennifer Aniston a presque arrêté de jouer après avoir fait un film « non préparé ». Mais, si elle a donné quelques indices, l’actrice a préféré ne pas le nommer lors de son intervention sur le podcast SmartLess.
Jennifer Aniston a presque renoncé à jouer après une mauvaise expérience en participant à un film « non préparé ». Bien que la star de Friends n'ait pas donné de nom au film, elle a critiqué l'approche amateure de la production, révélant que le scénario n'était même pas terminé et que le projet l'avait épuisée. « Ces deux dernières années, (abandonner le métier d'actrice) m'a traversé l'esprit, ce qui n'avait jamais été le cas auparavant », a-t-elle déclaré à Jason Bateman, Will Arnett et Sean Hayes dans le podcast SmartLess.
« C'était après un travail que j'avais terminé, et précise la star, c'était un projet non préparé ». Elle avoue avoir alors avoir pensé : « Plus jamais, plus jamais ». Pour l’actrice, l'expérience a été tellement mauvaise qu'elle a même envisagé de quitter Hollywood pour prendre le travail de ses rêves, celui de designer d'intérieur.
Cependant, bien qu'elle ait hésité à donner le nom du film qui l’a déçue, elle a révélé que l'expérience décevante s'est déroulée avant qu'elle ne décroche son rôle nommé aux Emmy Awards dans la série télévisée The Morning Show, l'année dernière.
Au cours des deux dernières années, Jennifer Aniston a joué dans le thriller comique Murder Mystery et la comédie Dumplin', ainsi que dans le drame de guerre The Yellow Birds. Lequel est visé ? Les paris sont ouverts.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood