Le mari d'Amel Bent, Patrick Antonelli, était poursuivi pour trafic de permis de conduire. D'après Voici, il a été condamné.
Patrick Antonelli était poursuivi pour trafic de permis de conduire. Le mari d'Amel Bent risquait gros, et il a été condamné aujourd'hui, selon Voici, à quatre ans de prison dont deux ferme et 100 000 euros d'amende.
Entre 2013 et 2015, Patrick Antonellli aurait ainsi délivré frauduleusement des permis de conduire, contre de grosses sommes d'argent. Il était jugé pour «corruption», «modification frauduleuse d’un système de données» et «obtention frauduleuse de document administratif». Au tribunal, celui qui a épousé Amel Bent en 2015 avait déclaré qu'il avait fait cela pour ne pas dépendre financièrement de sa riche compagne. «Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente», a-t-il dévoilé.
Peu convaincue par ce chevaleresque argument, la cour a eu la main lourde sur le verdict: 2 ans de prison ferme. Le père des enfants d'Amel Bent ne dormira cependant pas en prison ce soir, mais le mandat de dépôt, quoique différé, a tout de même été prononcé. Patrick Antonelli est convoqué le 4 septembre pour le mandat de dépôt différé, et devrait, à ce moment-là, sauf en cas d'appel, retourner en prison pour y purger sa peine.