People Le mari d'Angie Everhart l'a encouragée à rendre publique son histoire avec Harvey Weinstein

CoverMedia

14.12.2017 - 11:21

Covermedia

Angie Everhart a confié au magazine In Touch que son mari l'a convaincue de rendre son histoire publique. Elle est l'une des 80 femmes à accuser Harvey Weinstein.

L’actrice et mannequin Angie Everhart fait partie des 80 femmes qui ont témoigné dans le scandale Weinstein. Aujourd'hui, l'ancienne Playmate a raconté au magazine In Touch comment son mari, l'entrepreneur Carl Ferro, l'a encouragée à rendre son histoire publique.

Elle a donc raconté comment le producteur l'avait piégée dans sa chambre sur un yacht et l'avait forcée à regarder pendant qu'il se masturbait. « Carl est la personne qui m'a dit de dire quelque chose, raconte-t-elle. C'est un grand italien costaud. Quand il est dans la pièce les gens le savent. » Angie Everhart comprend toutefois pourquoi certaines femmes ne se sentent pas assez en sécurité pour nommer leur agresseur. « Si vous êtes en danger, ne le faites pas. Si ça va vous faire du mal, soyez prudente. Mais il est temps d’arrêter de balayer ces histoires sous le tapis. Il faut choisir entre avoir une vie intègre ou pas. Je ne vis pas avec des regrets. J'ai fait des erreurs mais ce sont mes erreurs. »

Retour à la page d'accueil