Polémique

Le mari de Pink se défend après avoir emmené ses enfants au tir

CoverMedia

13.10.2020 - 16:08

Source: Nicky Nelson/WENN.com

Carey Hart adore les armes à feu, à tel point qu'il partage sa passion avec ses enfants, âgés de 9 et 3 ans. Une décision qui lui a valu de nombreuses critiques, auxquelles il a répondu sur Twitter.

Le mari de Pink, Carey Hart, a insisté sur le fait qu'il est «un républicain qui déteste Trump» après que des utilisateurs de réseaux sociaux se soient interrogés sur ses orientations politiques après qu'il ait posté des photos où il fait du tir avec ses enfants.

Le pilote de motocross de 45 ans a partagé sur Instagram samedi dernier (10 oct 20) des clichés de sa fille Willow, neuf ans, et de son fils Jameson, trois ans, en train d'utiliser des armes à feu sur un stand de tir. Des clichés qui ont suscité l'interrogation de certains fans, qui se demandent pourquoi il compte voter démocrate aux élections présidentielles s'il aime les armes à feu. «C'est super badass que vous enseigniez ça à vos enfants, mais je me demande pourquoi vous comptez soutenir les démocrates alors qu'ils ont déclaré qu'ils prendront nos armes, à moins que seuls les riches ne puissent les gardent. Mais c'est pour ça que les gens vont voter Trump», a tweeté un internaute.

«Je suis un républicain qui déteste Trump»

Carey Hart a répondu en insistant sur le fait qu'il voterait normalement pour le parti républicain lors de la prochaine élection présidentielle américaine, mais qu'il ne pouvait pas se résoudre à soutenir Donald Trump. «D'abord, ils ne veulent pas prendre vos armes, et pourquoi aucun des 44 présidents avant n'a-t-il pu vous les prendre? Deuxièmement, je suis un républicain qui déteste Trump, donc je n'ai pas le choix», a-t-il répondu.

Sur les photos que Carey Hart a mises en ligne, Willow (9 ans) pointe un fusil sur une cible, tandis que la vidéo montre Jameson (3 ans) tirant avec l'aide de son père. «Je crois fermement qu'il faut apprendre à mes enfants à tirer, mais surtout à manier une arme à feu. Il n'y a pas de meilleur son que la balle du pistolet de vos enfants tirant sur une cible en acier à 30 mètres. Passez un bon week-end», avait-il posté en légende de ses photos pour expliquer sa décision.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia