Actu peopleLe musée de Prince sera gratuit pour les étudiants en art
CoverMedia
2.12.2018 - 13:07
Des représentants des gérants de Paisley Park, la succession de Prince, ont passé un accord avec les chargés de l'éducation au Minesotta. Les étudiants en art de l'Etat pourront visiter la demeure de Prince, transformée en musée, gratuitement, selon Rolling Stone.
Des représentants de Paisley Park, la succession de Prince, ont annoncé qu'ils allaient s'atteler à un programme artistique avec les responsables de l'éducation publique du Minnesota. La demeure du musicien est devenue un musée en 2016, après sa mort, et les représentants de sa succession ont décidé de donner aux étudiants en art de l'Etat l'opportunité d'y accéder gratuitement.
L'initiative a été lancée à la Fine Arts Interdisciplinary Resource School, pour aider les futures générations de musiciens, selon Rolling Stone. « Prince a toujours voulu atteindre de nouveaux sommets, et apprenais aux autres à attendre la même-chose d'eux-mêmes, explique Mitch Maguire, qui gère le musée. Il était passionné d'éducation musicale, et sa capacité à inspirer les enfants et les adultes nous pousse à désirer cette collaboration. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood