Actu peopleLe neveu de Meghan Markle décrit leur famille comme étant «toxique»
CoverMedia
1.11.2018 - 11:07
Tyler Dooley, le neveu de Meghan Markle, a défendu la duchesse de Sussex dans «The Times». Il trouve les critiques lancées par certains membres de leur famille honteuses.
Tyler Dooley, le neveu de Meghan Markle, duchesse de Sussex, a critiqué des membres de leur famille qui nuisent à son père en la critiquant publiquement. Le père de Meghan Markle, Thomas Markle Sr., qui est le grand-père de Tyler, a été au centre d’une tempête médiatique à la veille du mariage de Meghan Markle avec le prince Harry en mai (18) après qu’il est apparu qu’il avait mis en scène avec des paparazzi des photos le montrant préparer son départ en Angleterre pour les noces. Thomas Markle Sr. n’a pas assisté à la cérémonie aux côtés de son ex-épouse, Doria Ragland, car il avait subi une opération du cœur.
Depuis le mariage, Thomas Markle Sr. et des membres de la famille élargie de la femme du prince Harry, dont notamment une demi-sœur de Meghan Markle, Samantha Grant, ont régulièrement critiqué la famille royale ou la duchesse elle-même dans des interviews. Tyler Dooley accuse son grand-père de tenter d’attirer à lui l’attention — et est en colère contre les autres membres de la famille qui attisent les choses. «C’est écrasant, mais vous savez ce qui se passe dans les médias avec des membres de ma famille et c’est tout simplement terrible, a expliqué le jeune homme de 26 ans au quotidien britannique «The Times». C’est une honte d’avoir des membres de la famille qui parlent négativement de Meghan. C’est juste quelque chose qui ne devrait pas se faire. On continue à leur donner une plateforme pour cracher ce genre de haine, vous savez. J’en ai vraiment marre de voir ça.»
Parmi les commentaires inutiles de Thomas Markle Sr., on compte ceux qui accusent la famille royale de lui voler sa fille (qui a annoncé le 18 octobre qu’elle est enceinte), ou encore ce «retour aux années 1930» à propos de sa façon de s’habiller et l’aveu qu’il a l’habitude de prendre de la cocaïne. Néanmoins, Tyler Dooley dit que Thomas Markle Sr. n’a pas de mauvaise intention envers sa fille. «Je parle à mon grand-père presque tous les jours, révèle-t-il. Bien sûr, il a eu un moment difficile. Tout ce que je peux dire c’est qu’il a toujours été bon pour moi. Il a toujours été génial avec Meghan. Il a toujours fait pour ses enfants tout ce qui a été possible.»
Tyler Dooley, qui dirige son entreprise de marijuana appelé «Royally Grown» (élevage royal) et est venu au Royaume-Uni pour le mariage, bien qu’il n’ait pas été invité, participe à une nouvelle émission de télé-réalité de MTV, «The Royal World», à laquelle sont invitées des personnes qui ont un lien avec des aristocrates. Elle débutera le 7 novembre (18).
Lors de leur voyage officiel en Nouvelle-Zélande, Harry et Meghan avaient prévu d’aller saluer quelques écoliers. Mais l’un d’eux, Joe Young, âgé de cinq ans, était visiblement si nerveux qu’il s’est mis à pleurer et à se frotter les yeux.
Photo: Getty
Lorsque Meghan a remarqué le jeune garçon, elle n’a pas hésité à s’occuper de lui.
Photo: Keystone
La duchesse a pris la main du petit Néo-Zélandais pour tenter de le consoler.
Photo: Getty
Le prince Harry a également pris soin du petit garçon de façon touchante ...
Photo: Keystone
... en lui caressant doucement le ventre.
Photo: Keystone
Auparavant, le couple royal avait été chaleureusement accueilli en Nouvelle-Zélande. La duchesse Meghan a été reçue à Wellington avec un «hongi», le salut traditionnel des Maoris.
Photo: Keystone
Son époux Harry a eu droit, lui aussi, au baiser «nez à nez» avec un autochtone.
Photo: Keystone
La Nouvelle-Zélande est la dernière étape de la longue tournée de 16 jours du prince Harry et de la duchesse Meghan à travers le Pacifique Sud.
Photo: Keystone
Comme partout où ils passent, Harry et Meghan sont accueillis avec beaucoup de sympathie - et des peluches.
Photo: Keystone
Le couple royal a consacré beaucoup de temps à ses fans en tout genre.
Photo: Keystone
Les Néo-Zélandais les ont remerciés avec d’adorables banderoles ...
Photo: Keystone
... et affiches.
Photo: Keystone
Mais pour Harry et Meghan, le voyage n’est pas uniquement placé sous le signe de la détente.
Photo: Keystone
La duchesse Meghan a fait un discours remarqué dans lequel elle félicitait la Nouvelle-Zélande à l’occasion du 125e anniversaire du droit de vote des femmes.
Photo: Keystone
Lors de l’inauguration d’un nouveau monument aux morts, Harry et Meghan ont déposé une couronne sur la tombe du Soldat inconnu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood