Beyoncé Le père de Beyoncé se retire de l'industrie musicale

Covermedia

2.3.2021 - 14:31

Le père de Beyoncé, Mathew Knowles quitte l'industrie musicale.
Le père de Beyoncé, Mathew Knowles quitte l'industrie musicale.
Covermedia

Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, a annoncé à Page Six qu’il allait se retirer de l’industrie musicale. Il a l’intention de se consacrer à l’enseignement.

Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, s'apprête à quitter définitivement l'industrie musicale pour se consacrer à sa carrière d'enseignant.

Mathew Knowles, qui a conduit le groupe Destiny's Child vers la gloire et a supervisé les premières années de la carrière solo de ses filles Beyoncé et Solange Knowles, a continué à gérer d'autres artistes au fil des ans, mais il prévoit de se retirer de l'aspect professionnel de la musique d'ici 2023.

Une nouvelle carrière d'enseignant

«Dans les deux prochaines années, je serai complètement sorti de l'industrie musicale... », a-t-il déclaré à la page six du New York Post. Il a ensuite précisé ce qu'il voulait faire.

«Mon plan est de me consacrer entièrement au mentorat, à l'université... Il n'y a rien de négatif. Je suis personnellement prêt à aller de l'avant. Je continuerai à enseigner dans le monde de la musique. »

En attendant, ce professeur invité à la Texas Southern University travaille à la création de son nouveau podcast, Mathew Knowles Impact, qu'il a lancé sur le réseau américain iHeartRadio le mois dernier.

Il a également teasé ses fans en annonçant la venue d'un invité surprise, qu'il décrit simplement comme un «membre de la famille».

Covermedia