JusticeLe parquet de Paris ouvre une enquête sur Jeremstar
CoverMedia
14.10.2020 - 13:06
Les choses ne s'arrangent pas pour Jeremstar. Celui qui était au cœur d'une polémique depuis la publication de «Jeremstar War», un livre de révélations, est sous le coup d'une enquête ouverte par le parquet de Paris, dévoile «StarMag».
Jeremstar est sous le coup d'une enquête pour harcèlement moral, travail dissimulé et violences contre Bruno Etenna, un de ses anciens collaborateurs. C'est l'avocat de ce dernier qui a confirmé la nouvelle à «StarMag», dévoilant que la plainte déposée par son client avait été «jugée suffisamment sérieuse» pour qu'une enquête soit ouverte.
«Mon client a déposé plainte il y a quelques mois»
«Mon client a déposé plainte il y a quelques mois. Cette plainte a été jugée suffisamment sérieuse par le Parquet pour qu’il prenne la peine d’ouvrir une enquête sur des faits de harcèlement moral, travail dissimulé et violences. Il est probable que Jeremy Gisclon (le vrai nom de Jeremstar) soit entendu dans le cadre de cette affaire. Je suis satisfait qu’une enquête soit diligentée pour ce genre de faits très graves et qui démontrent en outre un fonctionnement interne très particulier. Les contenus proposés par Jeremstar sur Internet sont constitués de beaucoup de moqueries qui relèvent du harcèlement et dont mon client a fait l’objet», dévoile-t-il à la publication.
Bruno Etenna était le cameraman de Jeremstar et l'a accompagné durant cinq ans. Il l'a notamment accusé de racisme, et de ne l'avoir jamais rémunéré.